NOS MEMBRES

JULIEN FORESTIER

RESPONSABLE VOYAGE

Après l’obtention d’un DUT GEA et d’une Licence 3 digital business à Bordeaux, Julien décide de rejoindre le monde professionnel pendant deux ans. Il décide cette année de candidater pour le Master 1 IMT&E pour le challenge de la formation permettant de s’ouvrir notamment aux problématiques liées au développement durable.

Bordelais grand cru 1996, notre premier étudiant est, selon ses mots, le meilleur cépage de toute la promo. Cette année, le Master IMT&E lui apporte une note épicée. C’est avec conviction qu’il ambitionne de devenir chef de projet à impact environnemental. Vous l’aurez deviné, le parcours Développement Durable proposé en M2 est fait pour lui.

Il est passionné par les nouvelles technologies, les séries animées de Netflix, et se fascine pour un nouveau sujet chaque semaine.
Persévérant, il a plusieurs rêves : améliorer le bien-être global, participer à un véritable tournant écologique, et évidemment voir les Girondins de Bordeaux remporter la LDC (se maintenir en L1).
Il souhaite également conforter les positions de la France, instaurer la paix en Égypte, et sécuriser le Proche-Orient. (J’espère que tu as la réf)